Kitchen design

One of the areas which gives added value to your residence is certainly the kitchen, especially if it corresponds to the latest design trends. It is one of the best returns on investment. If the value of your property is important to you, it is worth it to renovate this area with a team of professionals.

The kitchen, once exclusively used for the preparation of meals, became over the years a gathering spot. Indeed, this central area of your household should reflect the style of your family.

More popular than ever, the central island is increasingly appreciated by customers who use it both for the preparation of meals or receptions. This area is ideal for entertaining your guests and prepare drinks!

By demanding quality materials, you will further increase its value and will have a new environment worthy of a decoration magazine!

Call on our team of experts to develop a kitchen to your liking, according to your requirements and to the latest trends.

Several inspiring models will give you glimpse of what we can achieve. A well designed kitchen will take in account the lifestyle of family members and its elements will be able to meet their specific needs.

Our professional and experienced team can develop a custom plan for you.

Bathroom design

Like the kitchen, the bathroom is a high value added area where it is lucrative to invest.

Bathroom needs have evolved over time. Increasingly associated with relaxation and a growing interest in Nordic spas, the bathroom has become synonymous with amenities, comfort and ambience of relaxation.

We will help you to redefine or renovate your bathroom. Selected quality materials will satisfy your needs and ensure the durability of your installations for many years.

Project management

Our team has the expertise to take on your projects. You can count on our professionals to work in collaboration with you throughout the process. Good work coordination is essential to avoid any error during the project.

Our team is committed to your satisfaction; it will make sure to meet all your needs and will make every effort necessary to complete the project on schedule.

Interior design service

At Cuisine Mélabois, you can also benefit from an optional service in interior design and home staging. Indeed, you can use our interior decorator services.

Nicole Goulet, professional graduate of Collège Lionel-Groulx, passionate about decoration for more than 20 years and with many satisfied customers, will make your newly designed or renovated areas shine.

Attentive to the needs of its customers, she offers a personalized approach. She places great importance on the harmony of the décor and the particular style you want to give to your residence. We are confident that her services will satisfy you. For information or an estimate, please contact us.

Design et conception de cuisines

Une des pièces qui confère une valeur ajoutée à votre résidence est certes la cuisine, d’autant plus si celle-ci est au goût du jour.  Il s’agit de l’un des meilleurs retours sur investissement.  Si la valeur de votre propriété est un critère important pour vous, il vaut la peine de procéder à  la rénovation de cette pièce en faisant appel à une équipe de professionnels.

La cuisine, autrefois destinée exclusivement à la préparation des repas, est devenue au fil des ans une pièce rassembleuse.  En effet, cette pièce centrale de la maison se doit de refléter les besoins de la famille. 

Plus populaire que jamais, l’ilot central est de plus en plus prisé par la clientèle qui l’utilise autant pour les préparatifs du repas que lors de réceptions.  Cet espace est fort pratique pour recevoir vos convives et préparer l’apéro !

En exigeant des matériaux de qualité, vous rehausserez davantage sa valeur et aurez un nouvel environnement digne d’une revue de décoration ! 

Faites appel à nos équipe d’experts  pour élaborer une cuisine à votre goût, selon vos exigences, en fonction des dernières tendances.   

Plusieurs modèles inspirants sauront  vous donner un aperçu.  Une cuisine bien conçue tiendra compte des habitudes de la famille et ses éléments sauront répondre à leurs besoins spécifiques. 

Notre  équipe professionnelle et expérimentée saura élaborer pour vous un plan personnalisé.  

Design et conception de salles de bain

Tout comme la cuisine, la salle de bain est une pièce à haute valeur ajoutée dans laquelle il vaut la peine d’investir.

Les besoins liés à cet espace ont évolué au cours du temps.   De plus en plus associée à la relaxation par l’intérêt grandissant des spas nordiques, cette pièce est devenue synonyme de commodités, de confort et d’ambiance de relaxation.

Faites appel à nos services pour redéfinir ou rénover votre salle de bain.  Nos matériaux de qualité sauront répondre à vos besoins et assurera la durabilité de vos sanitaires pour de longues années.

Gestion de projet

Notre équipe possède l’expertise nécessaire pour la prise en charge de vos projets.  Vous pouvez compter sur nos professionnels qui travailleront en équipe avec vous, tout au long du processus.

Une bonne coordination des travaux est primordiale pour éviter toute erreur en cours de projet.

Notre équipe est soucieuse de vous satisfaire;  elle fera en sorte de répondre à tous vos besoins et mettra tout en œuvre pour finaliser le projet selon l’échéancier  prévu.

Service de décoration intérieure

Chez Cuisines Mélabois, vous pouvez également bénéficier d’un service optionnel en  décoration intérieure et home staging le cas échéant.  En effet, vous pourrez avoir recours aux services de notre décoratrice intérieure.  

Nicole Goulet, professionnelle diplômée du Collège Lionel-Groulx, passionnée de décoration depuis plus de 20 ans et ayant à son actif plusieurs clients satisfaits, cette dernière saura mettre en valeur vos pièces nouvellement conçues ou rénovées.

Sensible aux besoins de ses clients, cette  dernière offre une approche personnalisée.   Elle accorde une grande importance à l’harmonie du décor et au style particulier que vous désirez donner à votre résidence.   Nous sommes confiants que ses services sauront vous satisfaire.   Pour toute demande d’information ou pour obtenir une estimation, veuillez communiquer avec nous.